L UNION FORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L UNION FORTE

L UNION FAIT LA FORCE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plainte contre modos ou administrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
blooeyes 1981

blooeyes 1981


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : province de Québec

plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:09

Placer ici vos plaintes contre modos ou administrateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:16

j'aime bien ta nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:24

Xavador arrête de poster des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:49

si je ne dis pas ca y'aura aucun message car on a rien a reprocher contre le admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:54

Met ça dans les conneries de Xavador et McPicsou. Désolé pour le dérangement Blooeyes
Revenir en haut Aller en bas
blooeyes 1981

blooeyes 1981


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 43
Localisation : province de Québec

plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:08

encore du flood!!!!!

Faites attention vous deux!!
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:56

moi j'ai une palinte, je ne c'est pas qui, mais l'un des administrateur du forum a mis 2 fois la même image, dans centre de stratégie et dans raport de bataille
c'est inadmisible
renvoiller le
lol!

non, mais je conseil, pour notre propre plaisir de l'oeil de la changer et d'en me^tre une autre dans centre de stratégie
et je conseil celle ci:
http://www.thescifiworld.net/img/wallpapers/stargate/animaniac/animaniac_67_1024x768.jpg

ou encore celle ci:

http://www.thescifiworld.net/img/wallpapers/stargate/mirko_stoedter/mirko48_800x600.jpg
sachant quelle vont être rétréssi, donc c'est pas grave si elle sont trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:04

Moi je préfère la première, tellement qu'elle est dans ma chambre depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre modos ou administrateurs Empty
MessageSujet: Re: plainte contre modos ou administrateurs   plainte contre modos ou administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre modos ou administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L UNION FORTE :: invité :: plainte contre modos ou administrateurs-
Sauter vers: