L UNION FORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L UNION FORTE

L UNION FAIT LA FORCE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voter pour oui ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:09

je souhaiterai passer dans l union forte en gros alliance mere car di ci mardi 16 je franchirer les 2 million de point donc voter par oui ou par non merci













tmtc warriorkill
Revenir en haut Aller en bas
oneill 60
Admin
Admin
oneill 60


Messages : 922
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : 60(oise) Beauvais

voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:23

ba franchement vu les point de l'alliance mère nous ne pouvons plus prendre n'importe quelle membre il nous faut des raideur et non pas des frigo donc il faut faire tes preuve.
ok on va faire un truc je vais voir sa avec tous le monde.
mes que on soit bien claire il y a de nombreuse alliance contre qui nous sommes en guerre.
donc pour ma par sa sera oui mes 2 millions de point pour moi c'est pas assez.
donc monte encore plus car je ne trouve pas que tu évolue assez vite.
et vu que tous le monde a droit a sa chance tu devra faire tes preuve cela en raidan nos ennemi leur adresse sont marquer sur notre forum et cela a la disposition de tousse.
je te donnerai 1 semaine et sa va a 1 raid par jour sur ennemi.
et bien sur être inscrit sur le forum d'origins pour poser tes rapport de combat dans notre partie guerre.
je te ferai voir ou le moment voulu.
Cordialement oneill 60
ps:j'attends la réponse de toute l'alliance mère avant de donner une réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-lunion-forte.monalliance.net
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:19

je serait direct c'est un non catégorique pour moi si aupart avant sa aurait été pas grave l'union a été modifié et organisé pour plus d'éfficacité car l'étérogénéité des pts posait probléme pour ce qui est des stat et freinait les combat dans les guerres. donc a mon avis mieu vaut etre strict sinon on devras le refaire encore et encore et sa risque de froisser des joueurs rétrogradé. fait monter tes points jusque au moin 7 a 8.000.000 ensuite on pourras revoir la décision de ton passage ou pas.

en cas de besoin hares et moi on peut t'aider a augmenter (pret de troupe, espionner une planéte pour toi si ton espionnage est trop bas ...) le but de l'alliance est d'être plus fort donc hésite pas si on peut t'aider a te develloper on le feras dans la mesuree du possible.

édit : tu devrait éditer ton sujet pour en faire un sondage se serais plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hares5

Hares5


Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : FRANCE Chartres (28)

voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:25

je vais peut etre a l'encontre de vous messieur oneill et benoit !mais moi cela ne me dérange pas comme vous l'avait dit tout le monde a le droit a une chance seulemnt la tu n'aura pas le droit a l'erreur mon petit warrior !!
et puis j'ai une question pourquoi veut tu monté absolument en sg1 quelle que chose ne te plait pas en sg2 ? ou alors c peut le fait d'etre en sg2 c pas assez bien peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:24

tu sait, tu peut trés bien faire la guerre au Othalla wing depuis SG2
mais pour moi, c'est un non, laisse passer un peu de temps, et tu verra, tout comme moi tu va évoluer trés vite, avoir plain de técnologie, et tu pourra faire une bonne flotte
une fois ta flotte constituer, tu pourra aller en SG1, et je suis sur ces membre t'acceuilleront avec le plus grand plaisir, mais évolue juste un petit peu, une fois les 6 million de point dépasser, tu serra déja mieux armer
car je doit te le dire, notre guerre contre les Othalla est trés difficeile, ils sont trés fort, et mieux vaut éviter de les laisser ce faire les point sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:54

Salut,

Je veux pas être trop froid mais faut pas vouloir etre dans l'alliance mère juste pour ce dire: Je suis dans la mère!

Tu na pas le niveau et je serais moins laxiste que les autres. Pour ma part plusieurs joueurs devrait être dans la sg2 car l'équilibre des points n'est pas atteint. Certes avec une plus grande gamme de points on touche plus de cibles mais là avec une moyenne de 10m de points ont peux s'attaquer au joueurs qui ont plus de 5m de points, ce qui est suffisant.

A l'inverse des joueurs comme toi peux se faire attaquer par des joueur qui ont 4m de points sans que l'on puisse contre attaquer car trop faible.

C'est pour cela qu'il faut etre homogène afin de pouvoir intervenir entre nous et non dire: dsl joueurs trop faible.

Enfin bref, prend ton mal en patience, développe toi afin de pouvoir nous rejoindre au plus haut de ta forme. A ton niveau tu peux facilement chopper 3m de tech par jours avec 200m de ressources donc tu devrais économiser (certains peuvent te confirmer que je n'exagère en rien)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oneill 60
Admin
Admin
oneill 60


Messages : 922
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : 60(oise) Beauvais

voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:49

je confirme les dit de saint qui a tout a fait raison.
et aussi comme dit hares et benoit tes fondateur qui normalement tu aurai du consulter avant de faire ta demande.
je tes peut être laisser des espoir comme je m'en excuse mes après avoir lut les réponse des membre,je trouve qu'il on tous fait raison.
et vous avez déjà une guerre dans sg2,et en tend que fondateur je surveille le forum des déclaration de guerre tous les jour et je ne vois pas de RC de poser de votre part.
les preuve de bravoure commence a ce niveau.
tu peu aller dans n'importe qu'elle alliance(avec bon classement en point)
et susceptible d'avoir des guerre te laisser venir comme sa sen preuve de ta part.
fait voir de quoi tu est capable,fait montee tes point et la on verra et ce reunira entre dirigant de cette alliance et notre wings sg2.
pour voir ce que va faire.
mes pour l'instant ces trop top pour le savoir.
et relie bien le message de saint mu qui ta tous dit.
Cordialement oneill 60
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-lunion-forte.monalliance.net
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:12

ce post vas ptétre servir a nous améliorer car c'est vrai que rien n'est précisé pour le passage d'une wing a l'autre voir a l'alli mére. je pense qu'il faut q'on précise tout ça voir qu'on créé une procédure pour sa. j'en propose une simple :

le joueur qui veut monter contact les fondateurs de sa wing (SG2 ou SG3) par MP in game ou sur forum puis le fondateur présente la demande du joueur a tout les chefs de wing et chefs de l'alli mére. ainsi les chefs de wing + alli décident du passage ou non du joueur, pour raison de vitesse et d'impartialité j'estime que seul fondateurs plus diplomates (ou pas) devrait avoir droit au débat ou de vote du moin. on pourrait crééer une section spéciale dans le forum.

de méme un fondateur seul peut estimer que tel joueur devrait changer de wing et il le propose aux autres fondateurs qui ensemble décident si oui ou non il faut le bouger de place (majorité simple sa me semble suffisant).

PS : si un admin pouvait mettre xavador dans le groupe diplomates merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:48

ee revien dans la mere a tes 5M de poin pas avan car on peu toujour t aider pour aller go evolu et montre nou se ke tu sai faire te laisse une semaine pour faire 4M de point xd c est ce kle jai fai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:32

ok daccord je compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:11

lol
sympa comme reponse ......collective
moi je suis pour qu il passe
Revenir en haut Aller en bas
oneill 60
Admin
Admin
oneill 60


Messages : 922
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : 60(oise) Beauvais

voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:35

et pourquoi si tu a des argument on t'écoute mon mon petit saphira lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-lunion-forte.monalliance.net
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:57

Boon c est vrai que ça c est améliorer mais il y avait pas grand monde en sg2 donc le meilleur moyen pour nous de l aider autant en conseil sur le jeu que en ressources ou compos
comme tu dis il va se faire attaquer c est sur mais si il est tout seul et sans aide si on ne sait pas jouer ça peut être long d ammasser 4 millions de Points(je ne te vise pas ne le prend pas mal;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:04

Il y a 9 (sur 13) joueurs de la sg2 qui c'est connecter aujourd hui, 7 (sur 11) dans la sg1 donc je pense pas qu'il y a si peu de monde.

De plus il ne se fait pas attaquer pour le moment et je peux te garantir que a son niveaux 4 m de points tu le fait en 1 mois maximum

Ensuite le forum est la pour aider, conseiller, discuter... et je suis disponible IG pour ceux qui veulent même si je suis pas un craque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:29

Bon la situation a pas mal change par rapport a avant...
Donc je l avoue il y a plus de connecter pour ce qui est de l aide j avais propse un système d' parrainnage mais il n y a pas eu beaucoup de suite (mais bon je comprend oneil)
pour revenir a warriorkill c est aussi une histoire d' encouragement mais comme je lai dis c est mon opinion d avant les modifications au sein de l alliance
il faut que je me refasse un opinion lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter pour oui ou non Empty
MessageSujet: Re: voter pour oui ou non   voter pour oui ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter pour oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L UNION FORTE :: Demande de pacte et de recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: