L UNION FORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L UNION FORTE

L UNION FAIT LA FORCE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 engagez vous dans la légion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:33

engagez vous dans la légion Avatar_20050_1256670503

La légion de SG2 est ouverte aux joueurs de SG2 avant tout mais nous accepterons aussi les joueurs venuent de l'exterieur. mais attention nous n'accepterons pas tout le monde, vous devez posseder la technologie amélioration de l'armement au niveau 15 minimum, vous devez obéissance aveugle (attaque, cessez le feux...) a vos supérieurs...

des critéres de selections plus précis vous seront communiqués par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:16

url=https://servimg.com/view/12460233/55]engagez vous dans la légion Tablea10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:59

Ben dis donc, ils sont élevés les critères d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:17

oui c'est fait pour créer une élite, le but c'est de trouver des gens qui veulent se battre et qui ont donc un jeux Offensif pour protéger les membres de SG2 qui ont pas développé suffisement leur armée. Comme le but est vraiment la bagarre je préfere qu'on prenne des joueurs qui ont le niveau militaire suffisant j'ais pas envie de les envoyer au casse pipe avec une fourchette pour seule arme lol.

bien évidement j'accépterais les membres qui ont pas tout a fait les critéres tant qu'ils tournent autour. de plus ont peut aider les postulants a atteindre le niveau requis, et les joueurs ayant aidés activement la légion (recrutement de bons joueurs, sacrifice de ces troupes pour aider la légion...) peuvent y entrer au rang d'évocati (quasi autant de droits que tribun ou prefet)

NB : un seul des 2 critéres est nécessaire pour l'entrée (pour sa qu'il ya 1 distinction entre flotte et infanterie) et ils peuvent éventuellement se compenser
par exemple si vous avez 150 nano et aucune flotte vous pouvez devenir legionnaire a l'inverse 150 000 de pts de flotte et aucun nano vous pouvez etre équites. de méme si vous avez 80 000 pts de flotte et 80 nano vous choisissez le corp que vous préferez puis vous essayrez de vous mettre a nivo (en flotte ou unité d'assaut) par la suite. donc en fait c'est assé large en plus je tient compte du passif si vous avez 25 000 pts de flotte mais que vous avez eu une flotte de 300 000 pts qui c'est fait détruire on accepteras et on essayras de vous donner un coup de pouce.

PS: coquille dans le tableau spatial ecrit avec un C désolé pas envie de refaire le tableau depuis le début donc sa reste. les critéres peuvent éventuellement baisser si hares les trouve trop élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:48

un autre défaut que je me dois de dire, notre allaince est en grande parti sur le thème de Stargate, alors pourquoi mait tu les romain en avant dans cette wing?
a mon avis, il faudrait mieux rester dans le thème avant de se perdre, a moins que c'est parseque tu aime bien les romain, mais dans se cas je te conseil oplutot de creer une autre wing de sg1 et non de sg2, ca trirer un peut plus les chose
si tu veut, sinon je peut prendre en main ta wing se week, et je peut ton faire une superbe, c'ets a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

dans un mois je commence mes progression technologique le temps d avoir extracteur lvl15 en or et fer et 10 cricri et hydro
donc deux moinx pour les supercompos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:14

bienvenue a axel1992 dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:58

coucou

*se faufile comme si de rien n'était...*

J'ai (enfin) retrouvé mon mot de passe ! ( cheers ) donc je fais un peu le tour pour comprendre tout ce qui a changé en mon absence... Razz

Je me demandais... pourquoi je suis dans cette légion moi ? ça doit bien faire trois semaines que je cherche a accéder à mon compte et je n'ai certes pas pu demander à en faire partie... De plus je ne crois pas avoir le profil ... Je suis plus du genre défensif qu'offensif, et ma flotte est toujours en construction scratch

*5minutes plus tard... *

Bah flûte alors... Je viens de regarder mes stat': Shocked

Points flotte : 316 000
Points défense : 140 000 (c'est bien ça ? scratch )

J'ai assez de point pour être décurion XD

Mais je persiste, je suis plus du genre défensif... Je veux bien aider les autres membres, mais pas attaquer sans provocation.


Donc ma dernière question... Suis-je à ma place dans cette wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:07

lol le hasard fait bien les choses en fait hares t'avait fait changer avant que l'on ai choisit si on allait la garder ou pas cette wing. je m'occupe de ton statut.

le but de la wing c'est de protéger les joueurs faibles ou qui ont pas d'armement, et biensur préserver les interets de sg2 (on dirait une justification de l'armée américaine lol) mais sauf exeption on attaque pas sans provocation. mais évidément on a vocation a se battre. c'est toi qui voit si tu préfére la légion ou SG2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:15

je vient de créer une vidéo de présentation (ma premiere vidéo en fait) remarquez que le logo de l'UF était mon premier montage d'image aussi. toutes mes premiéres se font avec l'UF ces temps si lol. just le temp que youtube charge la vidéo et je vous la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:43

Bon alors, dans l'ordre,

Va pour la légion... mais ce serait tout de même mieux si nous n'étions pas que 2... J'ai mis du temps à reconstruire ma flotte, je voudrais pas qu'elle disparaisse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Razz

Ensuite la vidéo... Elle est vraiment bien faite cheers et on comprend mieux le lien que tu as fait entre la légion romaine et SG... ^^

++

Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:08

c'est vrai que avec la vidéo on comprend mieux le lien que tu qui uni la légion romaine et Sg2
faudrait peut être quand même mêtre un vaisseaux ou un truck avancer dans l'image de cette allaince sinon on risque de ne pas atirer grand monde
il y a peut de personne qui aimerait être dans une allaince ou il ny a pas de signe visible rapidement de la puissance tecnologique

Ps: j'ai acheter battlestar galactica the plan et caprica en DVD, si quelqu'un veut que je raconte un peut listoire qui me el demande dans le sujet Film, BAttlestar
je dis sa ici car tu tes servie d'extrait de Battlestar dans at vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:38

ouais je vais voir ce que je peut faire pour amélior l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:28

j'ai penser en écrivant mon petit résumer de battlestar galactica the plan que tu pouvais mêtre un centurion de battlestar pour image, comme ca sa reste centurion, romain, mais ca fait bien le lien entre les romain et la tecnologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:27

bienvenue a warriorkill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:16

petite mise au point la légion est sans commandement comme tout SG2 en fait car je suis contraint a l'inactivité pour raison professionel et mon second a changé d'alliance.

puisque toute l'UF est sous tranquilisant je vient pour dire que tout les membres seront acceptés dans l'akatsuki en contactant sasuke de ma part. je dit ceci pour les joueurs qui veullent de l'activité au moin sa reste avec une alliance amie (sasuke est un ancien de chez nous et l'ancienne akatsuki était ma premiére alliance et il en était fondateur ). pour les autres qui comme moi attendent des jours meilleurs courage
Revenir en haut Aller en bas
oneill 60
Admin
Admin
oneill 60


Messages : 922
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : 60(oise) Beauvais

engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:53

je suis pas vraiment d'accord avec toi car comme tu voit j'ai reprit de l'activité au sein de sg1.
si tu fait sa tu envoie notre alliance tous droit dans le mur...
et je vois que c'est que notre alliance n'est pas vraiment active mes je compte bien y remédier car sa ne peut plus durer.
sinon pour ta part j'espère te voir plus actif pour notre alliance et nous même.
car j'aime bien jouer avec toi....
et tous ceux qui ne sont plus actif maintenant..
c'est dommage.
Cordialement oneill 60
Revenir en haut Aller en bas
http://sgu-lunion-forte.monalliance.net
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:19

ah le grand manitou est de retour ...
ca fais plaisir de te savoir de retour Very Happy
je vais recommencer a jouer prochainement j espere ds 1 ou 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:55

perso je vais pas tarder a reprendre els cours, et j'ai fini par passer la barre frt faible, au débu j'était attaquer, voler de tout els coter, puis maintenant ils ne fons que m'espionner en cherchan ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:59

j espere qu elle est bien planquée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:54

tout a était calculer pour que jammais ils ne la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:32

réponse pour Oneill :

1) heureu de te revoir

2) je m'explique je passait le message pour ceux qui voullait pas attendre car c'était mort depuis un peut avant que je soit inactif. tout en espérant qu'ils attendrais le retour des héros lol. bref au final je voi que SG2 reste assé actif in game, que le fofo est repartit un peut et que sur 3 membre dans la légion 1 seul n'est plus actif donc plutot content. pour SG1 comment sa se passe ?

3) moi aussi je suis actif a nouveau donc le commandement n'est plus vacant et on vas pouvoir jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:27

perso je suis plus dasn sg1, et je ctrois qu'ils sont tous inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:04

Bon je file sa auras été sympas le temp que sa a duré mais je quitte l'alliance

mais je reste là en cas de besoin et je garderais toujour un mot en votre faveur dans ma ou mes futures alliances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engagez vous dans la légion Empty
MessageSujet: Re: engagez vous dans la légion   engagez vous dans la légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
engagez vous dans la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L UNION FORTE :: Demande de pacte et de recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: