L UNION FORTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L UNION FORTE

L UNION FAIT LA FORCE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de pacte total de la G-C-A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:00

Bonjours à tous,

Je me présente,

Je suis le commandant de guerre de mon alliance, la G-C-A

Et moi alliance et classé 8ièm actuellement.

J'ai attaquer un de vos membres de votre wing et j'ai reçu un message de lui :

" Hello, je suis xavador, tu ma espionner 3 fois et attaquer 3 fois, mais je ne cherche pas la guerre pour le momment, j'en ait déja asser avec les othalla
et oui, mon alliance et tout ses branche sont en guerre, tout comme ton alliance
enfin, j'ai penser que nous pouriont fair un pacte de non agression, et s'unir pour combatre les othalla et les EGT
répond moi, même si ta réponse est négatif"


J'ai pris en considération sa demande,et j'ai décidé qu'on pourrait vraiment s'entraider pour combattre les Othalla mais avant sa wing : Les Orilla

L'ambassadeur de mon alliance la G-C-A devrait bientôt arriver.


Donc plus de renseignement si vous le souhaitez pour bientôt.




Coordialement Commandant de guerre de la G-C-A Plateran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:05

Bonjour à tous ^^

Je suis Darkrock, l'Ambassadeur de G-C-A comme la dit mon camarade avant ^^ A propos un troisième membre de notre alliance devrait venir aussi, il se nomme Falex et il est le Sous-Chef de notre alliance.

Après avoir regardé la proposition de Xavador, nous avons bien réfléchis et nous avons pensés à quelque chose, une proposition de pacte total !

Il y aurait pas mal d'avantages à ce qu'on soit alliés ^^

Déjà sa permettrait se se communiquer entre alliances histoire de rigoler entre nous hé oui XD ^^ Sinon il y aurait beaucoup d'avantages au niveau commercial et surtout militaire !

Nous sommes et vous êtez en guerre contre un même ennemi, celà peut être vraiment utile de se mettre côte à côte !

En plus de celà, pour l'avenir il est très importants de se faire des alliés, nous pourrions nous organiser et combattre ensemble à nouveau.

Qu'en pensez-vous ?

Falex et Plateran n'hésitez pas à proposer d'autres choses okay les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:09

Bonjour à vous.

Je suis un des diplomates de l'alliance. J'ai lu attentivement vos deux messages et je pense que c'est une bonne idée que de nous allier contre les Othalla.
Je pense qu'un pacte total au tout début d'une coopération entre nos deux alliances est un peu précipité, il vaut mieux coopérer quelque temps avant de faire un pacte total.
En disant cela je parle au nom de la plupart de nos membres, qui préfèrent rester prudent. Mais personnellement cela ne me dérange pas de faire un pacte total avec vous tout de suite.

Je voulais juste vous prévenir qu'en ce moment notre alliance s'essouffle, la preuve en est qu'aucun de nos membres ne s'est connecté de la semaine. Je suis donc seul à la faire tourner.

On risque de vous ralentir si on s'allie, en tout cas pour le moment. Mais sachez que je suis là pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:18

Hello mcpicsou ^^

Je te remercie d'avoir répondu à notre demande ^^

Je comprends parfaitement ton avis et celui de ton alliance, c'est pourquoi je me posais la question, on pourrait peut être former un pacte total temporaire ? Histoire de travailler ensemble et que nos alliances gagne chacune la confiance de l'autre et de vraiment se lier entre nous, de collaborer et ensuite si tout va bien vous pourrez décidez de rendre officiel un pacte total. Qu'en penses-tu ainsi que les membres enfin ceux qui sont pour le moment actifs.

D'accord je comprend le problème que ton alliance à en ce moment, si on peut vous aider d'une façon ou d'une autre il ne faut pas hésiter okay ^^ et si jamais on peut aussi faire du commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:30

J'aime bien cette idée de pacte total temporaire.


Par contre il faut faire quelque chose de spécial pour le créer ? J'ai jamais fait de pactes avec d'autres alliances avant aujourd'hui.

Sinon pour le commerce ça peut se faire, vous pouvez envoyer un pacte sur

2 459 4. Si sa vous arrange pas, dites moi dans quelle G vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:58

Yeahhhhh alors sa marche !! ^^ Je t'envoie un vaisseau pour la demande de pacte total qui est temporaire pour le moment bien entendu.

Le vaisseau arrivera pendant la nuit histoire de préparer le champagne et pleins de bons petits plats préparés lol ^^

Au faite juste petite question que mon alliance se posait : Qu'elle sera la solution pour ton alliance concernant l'inactivité des membres tu sais où celà en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:45

Je ratifierais le pacte demain.
En ce qui concerne l'inactivité des membres aucun ne se connectent pas sur le forum et sur le jeu donc pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:27

Je te propose alors,de quitter ton alliance et de rejoindre la notre.

Car un pacte avec des joueurs innactifs ne nous servirais à rien ...



Et si il reste encore des joueurs actifs dans ton alliance à part toi,ils sont eux aussi la bienvenue.


Réfléchis bien à ma proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:30

Je préfère rester avec eux, pour le moment du moins. Plusieurs des membres ont des problèmes perso, donc je pense que c'est juste une mauvaise passe.


Sinon j'ai pas de reçu de pacte, pourrais tu me donner une adresse où envoyer une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:08

recoucou
j'ai plusieur chose a dire:

1) notre alliance est peu inactif a cause de certain problème comme des problème de famille (et par la je pense a notre co-fondateru Blooeye) des problèe d'internet (et la je pense a O'Neill qui est notre fondateur et qui a galérer a se connecter pendant prés d'un ans) et même un simple problème du fait que je suis interne j'ai du mal a trouver un ordinateur avec internet a l'interna

2) Je vais pas trop m'écouter la dessu mais y'a aussi beaucoup d'inactif

3) Pour répondre a ta questoin de comment résopudre l'inactivitée de notre alliance, nous avons déja penser a refaire une alliance et abandonner celle-ci, pour nous débarrasser de tout les inactif et recommancer corectement

4) et petit 4, c'est pour Mc qui est mon supérieur, je voulait te dire qu'a nous 2 on fait de bon dipplomate

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:31

je suis mort de rire
je voulais voir si els négossiation avancer plus du coter des atlante, alors je séléctionne leur alliance, je vais tout on bas de la page pour séléctionner la page d'acceil, et j'ai adorer votre forum, une page, une phrase et une image
enfin, je me suis senti un peu con sur le coup fasse a cette image

pas grave, j'ai addorer la blague, mais je tien a présisser, et la je madresse surtout a mon allaince, que si on ne bouge pas plus je vais finir par me chercher une nouvelle alliance
ou bien j'en créerait une, et je métrait en place notre plan de changement d'alliance

car je l'avoue, sur le jeu je m'emerde, déja que ma stratégie de combat prend un temps pas possible, coute cher, et que je n'ait pas de vaisseaux pour els raide, mais alors si en plus on peut pas commercer, je m'emerde a mourir et pas de rire

enfin, si je n'ait pas 3 joueur de l'UF qui mête des commantaire sur ce topic avant 22h se soir, je commansserait la nouvelle alliance

PS, je vais envoiller un mp a Mcpicsou, O'neill, benoit et blooeye
c'est au sujer d'un truck important mais que je ne veut pas que les joueur inactif le voie, ils ne le méritte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:44

j'attend ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:42

J'ai reçu ton MP et j'y ai répondu.


Quand à la poursuite des négociations il faut attendre que les demandeurs reviennent pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:28

c'est bein, encore un message
sinon je vais faire tourner els chose et sorti de sg2 pour créer une nouvelle alliance des mercredi car demain je serait a l'école et j'aurait pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:10

Je suis connecté au moins une fois par jour, donc tu m'auras pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:40

Hello les amis !!!! ^^

XDD Xavador tu es tombé sur notre petite blague ^^

Les gars j'ai une proposition, notre alliance à énormément besoin de membres fort ! Et de plus on a pour projet de recruter énormément de membres afin de devenir une grande alliance sous forme d'une grande famille où tout les membres sont soudés entre eux.

Ne voulez vous pas nous rejoindre ?? Tout les joueurs actifs de votre alliance n'ont qu'à venir et on discutera de vos grades ^^

Vu que vous avez dit qu'à vous deux vous êtes de bon diplomates pourquoi ne pas reprendre ce rôle avec l'alliance dont je fais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:09

a voir mais faudrait qu'on voi sa vec les fondateur de l'alliance mére mais sont pas beaucoup connecté ces temps si. tu veut bien nous mettre les grades et les conditions pour les atteindre ? j'en parlerais avec les membres de mes wings

benoit56 fondateur SG2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:43

Oui met toutes les infos ici s'il te plaît.

Sinon quand Xavador dit qu'on est de bons diplomates, je pense qu'il parle surtout pour lui, parce que moi c'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:39

lol ca c est de la proposition qui ne manque pas de cran^^
sinon oui oneil est assez rare ses temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:36

Qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

Hello les amis ^^
Désolé j'étais pas énormément présent ces temps mais je suis relà maintenant ! ^^

Alors concernant les grades nous sommes très ouverts, on est ouvert à tout ! Si il y a quelque chose que vous aimerez faire ou par exemple que vous pensez pouvoir améliorer n'hésitez pas ! ^^

Vous pouvez me proposer des grades si vous le voulez ?

J'en parlerais après directement à notre chef d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

attend la tu propose de fusionner les alli??? Shocked Shocked
c est gros quand meme mais oneil y tient a son alliance faudrait au moins que j en parle avec lui avant Rolling Eyes
dsl j ai le cerveau embrumén ces temps ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:55

Et oui une possibilité de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

un sondage est en route faut attendre les resultats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total de la G-C-A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total de la G-C-A   Demande de pacte total de la G-C-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total de la G-C-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L UNION FORTE :: Demande de pacte et de recrutement-
Sauter vers: